Un jardin en agro-écologie, qui vous fournit des légumes, frais, locaux et bio, d'une haute valeur nutritive, à Argenton sur Creuse!

mardi 30 janvier 2018

Jeudi 1er février

Dans les paniers : 
Panais
Potiron (ou courges à farcir, si vous préférez cela (ou rien du tout) dites le moi)
Mesclun: laitue, épinard, chicorée rouge
Radis noir rond
Carottes (grands paniers)
Betteraves rouges cuites (si quelqu'un les veut crues, idem, me le dire)

Troc/rab :
Je peux remplacer quelque chose par du céleri rave, ou des navets blancs, ou des choux de Bruxelles, à condition de le savoir à l’avance!

Humeurs de la maraîchère : 
Si vous avez des remarques à faire sur les conserves, surtout dites les moi, car j'ai besoin de retours pour savoir si je réitère cela cet été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire